DIY

Mieux que du chocolat : les bougies de l’avent [FREE PRINTABLE]

Télécharge, imprime, colle mes étiquettes et offre une bougie de l’avent

Bougie de l'avent - The Dreamcatcheuse

Si tes potes sont au régime ou que tu as envie de faire un petit geste personnalisé sans te ruiner dans les calendriers de l’avent globalement pas donnés que l’on trouve sur pas mal de sites, je te propose d’aller acheter une grande bougie toute simple et de la rendre un peu plus cute en collant dessus l’une des étiquettes que j’ai réalisé pour toi 🙂

À 5 jours du 1er décembre, c’est le timing idéal pour aller acheter des bougies et de la colle ainsi qu’imprimer ces étiquettes pour confectionner super facilement ces bougies de l’avent.

Je trouve que c’est un geste tout simple à réaliser et plutôt sympa à recevoir. Avec une bougie classique (on en trouve pour pas cher absolument n’importe où), plutôt grosse, vendue dans un pot en verre pour pouvoir coller l’étiquette dessus, il y a juste à imprimer l’une de ces étiquettes et les coller dessus et le tour est joué!

Vous pouvez aussi offrir ces bougies avec un joli stylo argenté ou doré pour pouvoir barrer les jours les uns après les autres. Libre à vous de coller ou dessiner ce que vous voudrez sur la bougie pour y ajouter votre touche. Vous pouvez aussi tout simplement faire quelques tours et un nœud avec une ficelle brune comme je l’ai fait sur certaines de mes bougies. Si vous avez envie, vous pouvez aussi glisser une petite branche de sapin ou d’eucalyptus dans la ficelle, ça apportera une petite touche cosy et nature qui fera son petit effet.

Ce petit cadeau est idéal à offrir à une amie qui vous invite à souper ou à votre collègue pref’ et à n’importe qui d’autre tout compte fait 🙂

À vous de jouer ! 🙂

 

Bougie de l'avent - The Dreamcatcheuse

Bougie de l'avent - The Dreamcatcheuse

Bougie de l'avent - The Dreamcatcheuse

Bougie de l'avent - The Dreamcatcheuse

 

Voici les 7 étiquettes à télécharger

 

J’espère que ce petit article vous aura plu et inspiré pour faire des cadeaux à vos proches.

Envoyez moi les photos de vos bougies pour me montrer ce que vous aurez réalisé 🙂

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Justine
    28 novembre 2017 at 3:45

    sympa ces bougies :))

    • Reply
      The DreamCatcheuse
      1 décembre 2017 at 8:55

      Merci Justine! 🙂

    Leave a Reply