On vient de passer au travers d’une canicule à la fin du mois de septembre au Québec. Je me suis dit que ce point météo devait être fait et gravé dans la roche quelque part après l’été pas bien caliente que l’on a eu.
Émile et moi avons eu en tête d’aller shooter au bord d’un lac dans le coin de Mont Tremblant une série de photos avec une douce ambiance Pocahontesque. Oui ça se dit. J’avais une robe Maje qui se prêtait parfaitement au jeu, et je venais juste de recevoir des bijoux vraiment canon qui collaient bien au mood d’exploratrice romantique (et troisième dan de kayak).
Comme toutes les sorties photos, celle ci a comporté sa part d’aventure. On nous avait prêté un spot (un bout de ponton) pour aller shooter, mais nous, on voulait la vue d’en face. Résultat, on a squatté chez Angus, le mec chez qui on est allés frapper pour lui demander si c’était possible de faire quelques photos sur son joli quai. Angus, saxophoniste, a du avoir son lot de fun à nous observer et me voir mouiller la robe pour aller rejoindre le quai flottant au milieu du lac. On trouvait ça joli, et moi je ne suis pas bien frileuse, faque… on l’a fait. Pocahontas aussi avait une robe waterproof il parait.
Alors voilà. C’était un good hair day, j’avais une jolie robe, et je portais mes nouveaux bijoux trop jolis envoyés par La Luna Rose. Je vous avais déjà fait part de mon goût pour ses bijoux dans mon article de 100 idées de cadeaux de Noël que j’avais fait.
Cette fois-ci, j’ai reçu 2 jolies bagues et un petit collier issus de sa collection intitulée « Bon Voyage »:
– La bague Globetrotter, qui me correspond plutôt bien et dont la petite planète tourne sur elle-même. Je ne la quitte jamais.
– La bague Just Plane, une jolie surprise que la créatrice a rajouté à son envoi
– Le collier Born to roam, une jolie boussole discrète, 100% mon style de bijou
Vous apercevrez aussi à la fin de cette série de photos, quelques clichés dans un maillot de la marque Eidon qui m’a proposé un partenariat très cool avec eux pour l’année à venir. Vous risquez de me voir porter pas mal de leurs modèles sur Instagram. Ce sont des bikinis de surf, tous plus cool les uns que les autres. J’en ai testé plusieurs modèles, certaines coupes sont surtout pour la baignade (comme le bas que je porte sur ces photos, je ne surferai pas avec, c’est une jolie culotte mais le maintien est assez léger) et d’autres tiennent à merveille dans les vagues (le haut que je porte garde tout bien en place, c’est un vrai bonheur). Je vous ferai découvrir leur nouvelle collection au fil des semaines 🙂
Crédit photos Émile Gauthier : Flickr – Instagram
Robe : Maje
Bikini : Eidon
Bijoux : La Luna Rose