Article imprévu, dû à un shooting absolument imprévu alors qu’Emile et moi étions simplement partis partager un verre et quelques tapas pour parler de nos prochaines virées photographies et se raconter nos vies depuis le shooting réalisé au chalet cet hiver.
J’ai toujours beaucoup de plaisir à échanger autour de projets créatifs avec Emile parce qu’on a les mêmes envies, les mêmes goûts sur pas mal de choses et j’ai toujours envie d’embarquer dans les mises en scène qu’il propose. Là, encore une fois, on ne faisait que jaser au Ping Pong Club; et puis on a réalisé que le soleil allait être sur le point de se coucher sur le viaduc du Mile End, qu’on était juste à côté, qu’il avait sur lui la nouvelle lentille Olympus qu’il venait d’acheter, qu’il me restait 20mn de parking, et que je portais une robe foutrement photogénique.
Clic, clac, l’affaire est dans le sac, je suis full fan de cette série.
Crédit photos Émile Gauthier : Flickr – Instagram
Robe : Zara (collection été 2016)
Chaussures : L’Intervalle (ancienne co)
Cernes et petite mine : été 2017, fatiguée de faire du sport trop tôt le matin ^^
J’espère avoir réussi à vous transporter dans la douce ambiance du Mile End au crépuscule et je peux simplement vous assurer d’avoir hâte de réaliser et vous présenter nos prochains shoots 🙂
Lucie
27 août 2017 at 4:19Elle est jolie cette robe ! C’est chouette ces moments anodins qui deviennent de beaux souvenirs.
The DreamCatcheuse
27 août 2017 at 9:00Merci Lucie!
Oui, c’est vrai, ça crée des moments uniques et mémorables 🙂
Lucie
30 août 2017 at 3:18super article :))
The DreamCatcheuse
30 août 2017 at 9:06Merci <3