Aloha! La semaine dernière, je vous présentais un article avec mes photos de la première partie de mon roadtrip à Hawaii, sur l’île d’Oahu, voici la suite avec mes photos de Big Island!
Récit et images de mon roadtrip à Hawaii sur l’île de Big Island
Mon article sur Oahu vous donnait déjà un bon aperçu du genre de coin paradisiaque que c’était. Oahu, à l’inverse de Big Island était une île plus petite où les distances d’un point d’intérêt à un autre se parcouraient en très peu de temps. Big Island porte bien son nom, c’est grand, immense. La voiture est indispensable et une bonne playlist avec des notes de Ukulele (et de Drake) aussi!
Je vous renvoie à nouveau sur l’article de Gaëlle (Smoothie Bikini) pour plus de détails sur la logistique et l’organisation du séjour.
Big Island c’était grand, c’était beau, c’était volcanique, c’était paradisiaque aussi, c’était de longues baignades à nager avec d’énormes tortues de mer, c’était du sable blanc, noir et vert; encore des tonnes de pokeh, des litres de cocktails succulents, c’était zen, de nombreuses plages désertes, c’était pluvieux à Hilo et c’est redevenu paradisiaque à nouveau à la plage de Wailea, en se retrouvant sur une plage avec une corde accrochée à un arbre, suspendue au dessus de l’eau. C’était aussi d’énormes tortues ben chill dans le sable (on a donc eu chacune notre selfie tortue) et des plongées dans des eaux profondes et somptueuses. C’était une nuit dans un centre de yogis-hippies-de l’extrême à dormir avec des geckos au dessus de nos têtes, occuper une salle de bain à un seul mur en pleine nature et se lever à 7h pour une séance de yogance. C’était chouette comme découverte.
J’ai indiqué la légende sous certaines photos pour vous indiquer ce que c’était et où ça se trouvait.
Bonne découverte ! 🙂
Voilà, c’est tout pour les photos de mon voyage à Hawaii, j’espère que vous aurez apprécié et peut être avoir créé chez vous l’envie d’une nouvelle idée de voyages à faire. Il me tarde d’y retourner, j’aimerais – la fois suivante – pouvoir explorer les îles de Maui et Kauai.
Pierre
28 novembre 2016 at 2:34les photos sont vraiment magnifiques, ça fait rêver
The DreamCatcheuse
28 novembre 2016 at 9:24Merci pour ton commentaire Pierre! 🙂