Mode Partenariats

Look d’Halloween – Cruella d’enfer

Je n’avais jamais vraiment célébré Halloween lorsque je vivais en France mais j’ai bien compris qu’au Canada, on ne plaisantait pas avec ça. Aujourd’hui c’est en partenariat avec Aldo que je vous présente ce look d’Halloween.

Pour l’Halloween, je serai Cruella

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j’adore les accessoires de la marque. Toujours tendance, une belle sélection et à prix abordable. Je ne savais pas qu’Aldo avait de quoi composer le kit parfait pour Halloween. Question gain de temps aussi, j’aime l’idée de trouver tout au même endroit et la possibilité de réutiliser certains de ces accessoires pour la vie de tous les jours :
– je reporterai volontiers les chokers avec un look très casual pour calmer le côté « nasty girl » ou un look tout en noir pour sortir le soir (top noir, jeans noir, escarpins noirs et maquillage doux)
– le sac à main en forme de bouche laquée en rouge accessoirisera aussi bien des tenues casual qu’habillées
– les pompons amovibles : je les accrocherai bien à la languette de mes Stan Smith pour accessoiriser une tenue sobre (ou bien je les fixerai à des escarpins noirs sur un look tout en noir comme décrit ci-haut).

J’ai donc fait ma sélection et embarqué dans un shooting d’un nouveau genre pour moi, aux côtés de mon acolyte Anaïs. Ce type d’ambiance assez sombre et le fait de me mettre dans la peau de ce personnage m’aura fait sortir de ma zone de confort – moi qui serai ridée avant l’âge tellement j’aime me marrer. Vous comprendrez donc que ça nous aura pris quelques pauses le temps que je retrouve mon sérieux pour vous servir ma plus belle soupe à la grimace et mon air de dépeceur de dalmatiens.

Initialement, on voulait se munir du chat pas d’poils du chum d’Anaïs pour faire des photos, façon « je les lui ai tous pris pour les mettre sur mon manteau » et puis finalement… la série parle d’elle même 🙂

J’espère donc que vous aimerez et que cela peut vous inspirer pour composer votre tenue d’Halloween. Je vous mets tous les liens à la fin de l’article 😉
The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer The DreamCatcheuse - Look Halloween en Cruella d'enfer

Crédit photos et maquillage : Anaïs Kowalczyk ♡

Robe (portée à l’envers) : Calzedonia
Fausse fourrure : Ardene
Escarpins : Jessica Simpson, Aldo en vend des similaires ici
Perruque : Aldo
Sac à main : Aldo
Pompons : Aldo
Chockers : Aldo

 

Et vous, en quoi vous déguiserez-vous cette année?

maryne

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Plume d'Auré
    24 octobre 2016 at 3:38

    Oh mais wow énorme ! J’adore ! C’est trop top comme look. Je ne savais pas qu’Aldo faisait ce type d’accessoires d’halloween !
    Des bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply
      The DreamCatcheuse
      25 octobre 2016 at 1:34

      Haha Merci! C’est effectivement une grosse transformation mais Aldo a d’autres accessoires hyper cool pour d’autres looks d’halloween 🙂
      Je ne sais pas si ça se fête en Suède mais si tel est le cas j’espère voir ton déguisement! 🙂
      Gros bisous

    Leave a Reply