Mode

Working outfit

Voici les photos d’un shooting fait avec Viou lors de son séjour à Montréal. Cette fille, ça a été une rencontre coup de coeur il y a quelques années, un contact entretenu à distance grâce aux réseaux sociaux, et un gros bonheur de la retrouver ici, jolie, naturelle et hilarante qu’elle est pour partager un apéro, une soirée à l’Igloofest et des déjeuners – ma foi – fleuris.

Nous avons profité du moment pour faire quelques photos (et nous apercevoir que visiblement, le orange, c’était plutôt ma couleur). Voici ici une de mes tenues du quotidien pour aller travailler à l’agence et enchainer les meetings. Les mots d’ordre au moment de sortir des cintres de mon placard sont : confortable et chic.

Un look 100% made in France puisque j’ai shoppé la plupart de ces vêtements lors de mon dernier retour à Paris. C’est – dans l’ensemble – une sélection à mini mini prix: la blouse vient de chez Promod (et c’est devenu ma préférée à vie), le pantalon de chez Comptoir des cotonniers (ça c’est pas mini budget mais c’est maxi joli et quali), le sac vient de chez C&A (non, vous ne rêvez pas. Je n’ai jamais poussé la porte de ce magasin mais en apercevant ce grand cabas aux airs de sac Céline et dont la matière ressemble parfaitement à un très beau cuir, pour 25€, je n’ai pas hésité longtemps!) et les baskets (« Stan Smith like ») viennent de chez Eram. Je n’étais pas sûre d’aimer cette forme de basktets à mes pieds, pas sûre d’être capable de les garder blanches bien longtemps et pas sûre non plus de vouloir y mettre le prix. Comme c’est le modèle que l’on voit partout et que toutes les marques reproduisent, j’ai craqué sur ce modèle aux bandes blanches vernies et…à mini prix.

 

Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence. Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence. Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence.Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence. Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence. Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence. Shooting dans les rues de Montréal d'un working outfit parfait pour enchainer les meetings à l'agence.

Blouse : Promod
Blazer : Phildar
Pantalon de tailleur : Comptoir des cotonniers (hiver 2015. Modèle similaire ici)
Baskets : Eram
Sac : C&A

Un gros merci à Violaine pour les photos ♡

maryne

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Viou
    15 février 2016 at 8:25

    Chouchouuuuuu ! <3

    Je ris en pensant au dernier déj' 😀

    Gros bisous belette

  • Leave a Reply