Early morning Triangl bikini shooting - The DreamCatcheuse
Mode Partenariats

Early morning Triangl bikini shooting

J’espère que vous avez passé un bel été; ces 3 derniers mois j’ai été pas mal absente sur le blog, et à Montréal. Parce que mon été il a été un peu génial.

Je n’ai pratiquement pas passé un seul weekend à Montréal, je me suis échappé dans des coins magnifiques, et ce n’est pas terminé. L’été indien s’en vient, il fait toujours beau et chaud, et j’ai encore quelques excursions au programme. Je promets-jure de vous en parler ici. C’est juste qu’il ne m’est pas évident de vous dire quand. Je vis dans mon sac de voyage (je le fais, m’évade, lave mon linge, le refais, et suis à nouveau sur la route) et j’ai des journées de travail bien remplies, mais ce sera fait, promis!

Je rentre tout juste d’un weekend en chalet dans les Laurentides avec une belle gang d’amis. Le chalet de la paix. « Sti qu’il portait bien son nom. Coupés du monde pendant 2 jours, inutile d’envisager d’envoyer ne serait-ce qu’un texto. Le pied!

Pour s’occuper, ce ne sont pas les idées qui manquent : préparer des festins, faire des feux de camp, faire des bains de minuit, se tirer une buche et fumer 2 clopes par bière (je ne suis pas bonne en maths, mais ça faisait beaucoup j’ai trouvé), jouer à des jeux de société et de rôles, aller se baigner à moitié nus dans le lac, se reposer aussi un peu parfois. Il a plu, ça nous a obligés à essayer de dormir (exercice que je maitrise très mal), même si on avait environ deux millions de choses à se dire (une partie de l’équipe rentrait du Burning Man, un de mes rêves) et autant de conneries à se raconter. Déjà le récit de notre trajet de 2h30 en voiture, c’était quelque chose (j’étais au volant, de nuit, c’était déjà mal barré.)(on avait 2 GPS et 4 téléphones dans la voiture pour trouver notre route. Aucun n’indiquait la même chose)(pis j’ai voulu éviter un porc-épic mort sur la route en le faisant passer au milieu de mes roues, mais il parait que c’est pas vraiment ce qui s’est passé. Du coup, le lendemain, Dany, Elodie et Claire ont voulu me faire la charmante surprise de retourner sur mes pas pour me ramener une photo dudit porc-épic. On m’a déjà fait de plus belles surprises par exemple…).

En tout cas… il y a les choses qui se racontent, et puis il y a les autres.

Il y a aussi la marque Triangl Swimwear qui m’a contacté pour m’offrir un de leurs bikinis. J’allais pas faire mon ingrate, j’ai dit oui (en sautant au plafond, scré-di) et j’ai choisi le Lily en coloris Blueberry Burst.

Ca n’a pas été simple de me décider, mais avec ma morphologie et la couleur pâle de ma peau, ça en a éliminé quelques uns. Pour la taille, une assistante en ligne m’a aidé à faire le bon choix : Small pour le haut (je fais un 90B, je trouve ce haut un peu serré pour moi mais je pense qu’un M aurait été trop loose. Je regrette un peu mon choix pour la forme du soutien-gorge, vraiment pas idéal pour nager. Et c’est comme ça qu’on finit seins nus) et le bas est un Large (je fais un 38-40, je déteste être serrée dans mes vêtements, surtout dans un bikini, et celui ci est quand même assez ajusté, le Néoprène n’est pas vraiment une matière souple, donc si vous avez des poignées d’amour comme moi, c’est sûr qu’elles se verront un peu. Un XL aurait définitivement été trop grand).

Le lac au bord duquel nous étions était absolument sublime, et tôt le matin et tard le soir, un genre de brume s’en dégageait, c’était spectaculaire. Anais et moi avons donc eu l’idée saugrenue de mettre le réveil à 6 du mat’ pour aller shooter au milieu de ce décor unique. Je vous demande la plus grande des indulgences quand à l’air de déterrée que j’ai sur ces photos haha, je sortais vraiment tout juste de mon lit après une nuit indécemment courte. J’ai l’air au bout du roul’s? C’est normal, j’y étais.

Encore un très gros merci à Anaïs pour ces clichés magnifiques <3 (et ça, c’est son Flickr)


the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal  the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal  the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

the dreamcatcheuse dream catcheuse triangl girls official bikini blog mode voyage canada montreal

 Crédit photos : Anaïs Kowalczyk

 

 

maryne

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Anaïs
    15 septembre 2015 at 4:40

    Merci! Ce fut un plaisir de se lever si tôt ! Je recommencerai sans hésiter 🙂

  • Leave a Reply