Jupe midi et body - The DreamCatcheuse
Mode

Jupe midi et body

Il y a quelques jours, j’ai fait l’achat de cette jupe « midi » en genre-de-néoprène que je trouve canon. Sa matière lui donne un volume fou. Je ne suis pas habituée à porter des robes ou jupes de cette longueur qu’on appelle « midi » (en général c’est soit bien plus court, soit très long) mais je trouve qu’avec une paire d’escarpins ça fait une jolie silhouette. Je l’ai associée à un body American Apparel, des escarpins en daim taupe et une pochette aux couleurs fluos histoire de casser le côté trop intense et sérieux de la tenue. Make up léger, ongles vernis (pis j’avais pas envie de tenter une coiffure sophistiquée, pour ne pas avoir l’air d’aller à un gala tsé), piqures de moustiques apparentes et le tour est joué!

Je remercie la copine Elodie pour ces clichés (au coeur d’un sanctuaire de jouets pour enfants), c’est pas mal avec elle que c’est le plus simple pour moi de me faire tirer le portrait (bon, y a la petite Maman fabuleuse aussi, mais ça c’est normal). Comme vous l’avez peut être constaté, je blogue un peu moins « modasse » depuis quelques temps. J’ai moins le goût de ça, moins le temps aussi, je me sens un peu moins à l’aise face à l’objectif pour ce type de shootings et j’ai envie d’ouvrir le champ des possibles sur ce blog sur lequel je ne tiens pas spécialement à mettre d’étiquette. Il me ressemble, et ce qui me ressemble, c’est pas juste parler chiffon (c’est d’ailleurs quelque chose que je ne fais pas vraiment en vérité, même avec mes amies)(bizarrement pour une « blogueuse mode », hein…), c’est voyager, expérimenter, regarder ce qui m’entoure (la ville, les gens, les choses de la vie), faire du sport, aimer, explorer Montréal et d’autres contrées (et manger aussi.)(beaucoup, même.), m’émerveiller (et parfois aussi râler, mais ça, à l’inverse de certaines twitteuses, je me garde bien de le faire, j’ai pas vraiment le temps pour ça et je ne suis pas encore assez névrosée).

 

09-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-008

05-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-004

11-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-010

01-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body

04-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-003

02-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-001

06-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-005

07-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-006

10-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-009

12-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-011

13-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-012

08-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-007

14-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-013

15-the dreamcatcheuse dream catcheuse blog mode montréal jupe midi et body-014

 

Body : American Appel
Jupe :
Escarpins : COS
Pochette : Nuxe

Et pour terminer en beauté, Élodie, dans les fourrés, faisant au mieux pour avoir assez de recul pour me prendre en photo de la tête aux pieds. Merci <3

maryne

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply