Voici la seconde partie de mes photos de Miami, cette fois ci shootées dans le quartier de Wynwood situé à quelques blocks au nord du centre-ville. On y trouve d’innombrables fresques colorées réalisées par de talentueux graffeurs dont Kashink que j’ai découvert à Montréal et aussitôt reconnu à Miami tant son style est unique. Ce quartier est un véritable musée d’art de rue à ciel ouvert et l’on y trouve de nombreuses galeries d’art. C’est un incontournable de la ville qui mérite bien de s’y promener une coupe d’heures.
J’espère que vous apprécierez cette série et je reviens bientôt avec la troisième partie des photos 🙂
.
.
Nina
7 juillet 2015 at 2:55« Gun sale!!! » haha! Les States dans toute leur splendeur!
Bah ça m’a l’air bien sympatoche Miami, j’imaginais pas du tout q’il y avait un coin street art comme ça! Moi je voyais juste les plages et les palmiers (merci les séries!), c’est chouette d’en voir un autre aspect!
The DreamCatcheuse
7 juillet 2015 at 8:30Haha oui moi aussi ca m’a un peu fait halluciner de tomber la dessus, pour vrai.
Et oui, il y a ce quartier street art qui est top, et j’ai aussi trouvé les promenades dans les rues de Miami beach vraiment sympa, avec les couleurs pastel parfaites du quartier art deco (que je présente dans un précédent article de mon voyage à Miami) :))