Bienvenido a Miami
Je rentre d’un séjour à peu près parfait à Miami et j’ai eu cette chanson dans la tête tout du long. Comme je suis généreuse, je partage. Comme ça vous aussi vous chantonnerez (puis vous me détesterez. Hin hin hin.)
Miami, c’est beaucoup de bleu (la mer, le ciel, les murs) et de vert, des gens bronzés et heureux, des enseignes avec des néons, des palmiers à s’en overdoser (j’ai essayé mais j’en peux toujours encore. Je reprendrais bien volontiers un shot de palmtrees.), des très gros seins en plastique dans des tout petits bikinis, des strings (ficelle) de bain à s’en fouler la rétine, de jolis cheveux blonds, de la musique forte, des piscines de cocktails, des noix de coco et des ananas, des joggers, des silhouettes moins sportives aussi, des cabanes de plage à volo, des parasols assortis, de gros immeubles, de grosses voitures et du sable fin.
Bref, c’est tape à l’oeil, c’est cliché, c’est sexy, c’est cosmopolite, c’est beau, c’est propre, c’est arty, c’est gay friendly, c’est chaud et humide, c »est une escapade parfaite.
Je vous embarque donc avec moi au travers de ces quelques photos. Celles-ci ont été prises avec mon réflex. Pour plus de photos (prises avec mon iPhone), vous pouvez aller jeter un oeil à ma page instagram via l’onglet prévu à cet effet sur le blog (ou en cliquant ici).
D’autres séries sont à venir. Pour l’heure, on se promène sur South Beach avec ses jolies cabanes et dans le quartier art-déco de la ville, construit dans les années 20 et aux façades couleur pastel.
Je vous embrasse, et je reviens vite avec un petit concours pour vous gâter 🙂
l