That 70's outfit - The DreamCatcheuse
Mode

That 70’s outfit

 

L’été a finalement pointé le bout de son nez à Montréal et la petite Maman fabuleuse aussi, la semaine dernière.

Ça a donc été l’occasion de se promener ensemble dans les jolies rues de Montréal, et nous nous sommes arrêtées au coin des rues St Denis et Duluth pour shooter ce look copieusement inspiré des 70’s en face de cette façade qui me donne envie de chanter La vie en rose à tue tête (et pourtant croyez moi, vous n’avez pas envie de m’entendre chanter).

Je suis heureuse d’avoir renoué avec mon jean flare de chez Comptoir des cotonniers. Sa coupe est vraiment parfaite à mes yeux et il est ultra confortable. Cette forme de jeans a la réputation de ne pas faire la fesse « très heureuse » (on ne va pas se mentir, ça a tendance à les aplatir) mais je trouve la coupe de celui-ci ne donne pas cet effet là (je suis une grande fan des jeans de chez Comptoir qui ne sont jamais décevants selon moi). C’est un jean qui se porte long, donc avec des talons – compensés ou carrés, comme moi ici – pour allonger et affiner la silhouette.

J’ai choisi de l’associer à la plus légère des marinières qui soit (parfaite pour l’été), mes solaires XXL et félines (#Meow) (lien pour les shopper à la fin de l’article), mon sac Premier Flirt idéal pour partir en goguette et yallah!

J’espère que vous aimerez. Je vous embrasse et reviens vite (enfin, après le tri de mon millier de photos) avec un article sur mon escapade à Miami.

Amour, guimauve, et palmier avec les doigts de pieds.

 

the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 12the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 10the-dreamcatcheuse-dream-catcheuse-mode-fashion-montreal-fashionblog-lancel-cmptoir-des-cotonniers-9the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 11the-dreamcatcheuse-dream-catcheuse-mode-fashion-montreal-fashionblog-lancel-cmptoir-des-cotonniers-8the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 5the-dreamcatcheuse-dream-catcheuse-mode-fashion-montreal-fashionblog-lancel-cmptoir-des-cotonniers-7the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 3the dreamcatcheuse dream catcheuse mode fashion montreal fashionblog lancel cmptoir des cotonniers 09

 

Marinière : Le phare de la baleine
Jean flare : Comptoir des cotonniers
Escarpins : Zara
Sac : Lancel, Premier flirt
Eyeliner : Lancôme, Artliner (couleur : Beach gem)
Lunettes : ZeroUV

l

maryne

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    charles
    29 mai 2015 at 2:48

    nice pant girl!

    xoxo

    le boulanger de Nemours

    • Reply
      The DreamCatcheuse
      8 juin 2015 at 11:28

      Hahaha 😀
      Merci beaucoup Charles 🙂

      Bisous, et miches à volo

    Leave a Reply