Les jolies nouveautés : une médaille Adeline Affre et de la lingerie Aérie - The DreamCatcheuse
Mode

Les jolies nouveautés : une médaille Adeline Affre et de la lingerie Aérie

J’ai profité des soldes pour m’offrir quelques petites choses dont j’avais envie depuis un moment.
Tout d’abord cette médaille Adeline Affre. C’est Audrey Lombard (qui bloguait sur Sushi&Pédro) qui m’a fait découvrir et adorer les bijoux de cette créatrice, très simples, épurés, romantiques et avec ce je-ne-sais-quoi de rétro qui me plait beaucoup. Ni ras de cou ni sautoir, j’aime la longueur du collier et la finesse du pendentif pour mettre délicatement en valeur un léger décolleté avec un top dans un esprit « lingerie » ou un joli chemisier.
Ensuite, mon péché mignon : la lingerie. Je n’en parle pas tellement ici parce que je trouve ça un peu délicat. C’est quand même intime et pas évident à prendre en photo et à exposer sur internet (bien que certaines des mes copines fassent ça à merveille sur leur blog, moi je reste un peu frileuse et n’ai pas osé jusqu’ici, ou bien par petites touches sur mon instagram).
Là, on parle de petites choses subtiles, plus romantiques que sexy : les brassières.
Ayant les push ups et tout ce qui contribue à soulever les seins jusque sous le menton en horreur, j’aime ce qui est subtil et plutôt fin. Cette forme de soutien gorge sans armatures est réservée aux petites poitrines. Pour ma part j’en porte de temps à autres mais pas tous les jours car le maintien n’est pas suffisant et il est important de ne pas oublier qu’à un moment le temps va nous jouer des tours sur la question de la gravité.
Je reste – d’usage – très fidèle aux marques françaises mais je viens de faire une entorse chez Aérie. Mini prix et maxi effet pour ces deux brassières : l’une en dentelle (collection actuelle : ici), l’autre à sequins (ancienne collection, vous la trouverez peut être encore en soldes dans certains points de vente. Je l’ai prise en gris/argent et en bleu marine… On se gâte!). Elles peuvent toutes deux être légèrement dévoilées – comme je l’évoquais juste au dessus – sous un top en dentelle, une chemise, un haut un peu transparent ou un pull ajouré.
Et vous, quels sont vos coups de coeur lingerie du moment?

 

 

 

 

Médaille : Adeline Affre
Brassière à sequins : Aérie (ancienne co)
Brassière en dentelle : Aérie (collection actuelle : ici)
Top en soie et dentelle : Zara

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Fanny Mouton
    23 février 2015 at 9:39

    Trop sexy cette brassière en dentelle, encore plus quand on est gaulée comme un tank. Ma petite poitrine adore les brassières et autres soutifs sans armatures : avant je n'osais pas de peur d'avoir des oeufs au plat, maintenant je m'en fiche, je trouve ça trop mignon.

    • Reply
      Maryne
      2 mars 2015 at 5:41

      Haha "gaulée comme un tank", j'aime tes expressions <3
      Moi je trouve ça bennn cute les oeufs au plat, bien plus que les pamplemousses !

    Leave a Reply