Mode

Està tudo bem en tandem

Je me demande combien de temps je trouverai l’inspiration pour faire rimer des mots avec « tandem », mais ce qui est sûr c’est qu’avec le barbu on se marre toujours plutôt bien même dans un studio à quarante degrés (malgré le froid polaire à l’extérieur, au travers de ces vitres la pièce est une vraie serre), et malgré les petits défis du shooting à deux : en photographes amateurs, il a fallu dompter l’appareil photo capricieux, la batterie qui menaçait de lâcher et la lumière de la pièce.
En tout cas, nous voilà avec une tenue élégante pour Pierre, je trouve que ces blazers et cols roulés lui vont vraiment bien, j’aime aussi beaucoup les détails et la couleur du cuir de ses chaussures, et un look d’hiver plutôt casual pour moi : leggings, bottines (les fameuses nouvelles Timberland dont je vous parlais dans mon article précédent : j’adore leur style et j’aime encore plus le fait qu’elles gardent mes pieds au sec sans conditions), une jolie blouse et un pull douillet.
J’espère que vous apprécierez ces photos et je reviens dès que possible avec la suite des looks shootés dans ce Breather.
Un peu plus bas, vous découvrirez aussi un aperçu du Design Love Planner que j’ai finalement réussi à shopper et qui est véritablement mon meilleur allié pour m’organiser au quotidien. Il est hyper pratique et son joli design le rend plaisant à utiliser par la grande amatrice de papeterie que je suis.
Dans le détail :
 
PIERRE
Col roulé : Loro Piana
Blazer : Gianfranco Ruffini
Jean : Lévis 504
Chaussures : Loding
MARYNE
Blouse : H&M
Pull : Phildar
Leggings : Zara
Bottes : Timberland
Manteau : Vintage
Moufles : System63 (j’en suis fan)
Snood : Tricot Phildar
Bracelets : Hermes (jonc orange et double tour en cuir), Tiffany&Co

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Carnet Réunionnaise
    11 février 2015 at 4:35

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  • Reply
    Carnet Réunionnaise
    11 février 2015 at 4:36

    J'aime particulièrement le snood!

  • Leave a Reply