Mode Wishlists

Ma sélection de vêtements Oysho

Hello la blogo!
Je ne sais pas si j’ai vraiment déjà eu l’occasion d’évoquer ma routine sportive sur ce blog mais cela fait plusieurs mois que j’ai développé une addiction au gym (« comme on dit ici »). J’ai un abonnement chez Énergie Cardio, c’est illimité, les équipements sont top (tout particulièrement ceux situés à côté de mon boulot, dans le forum près du métro Atwater, la salle est vraiment super belle, les vestiaires irréprochables) et les cours de sport sont également géniaux! C’est d’ailleurs surtout là qu’on me voit, ça me motive de faire du sport en groupe, j’adore l’ambiance qui y règne, les profs et coachs sont au top, j’en ressors toujours lessivée mais sereine.
J’y vais au minimum 3 fois par semaine, plus si je peux. Et c’est sur… ça change beaucoup de choses!
Le corps, pour commencer, l’hygiène de vie que l’on adopte, la perception que l’on a de soi, ça peut sembler idiot mais l’entrainement me fait gagner en assurance, ça me sert dans ma vie professionnelle mais aussi sur le plan « perso ». On gagne aussi en endurance; c’est plaisant de sentir les limites de notre corps s’agrandir. Pas d’essouflement en haut des escaliers mais au contraire, l’envie de les remonter en courant. Je gère mieux mon stress, et quand je vois la vitesse à laquelle le corps change et se sculpte avec quelques efforts (l’avantage d’être encore dans la vingtaine sans doute… on s’en reparle dans 5 ans.), plus rien ne me semble être une montagne. Bref, autant on peut parfois douter des choix qu’on fait, autant celui de se mettre au sport, c’est sûr : c’est pas une connerie.
Chacun à son rythme, chacun son sport, ce qui compte c’est de trouver là où on se fait plaisir. Moi, depuis que j’ai mis les pieds dans un cours de Zumba avec une amie, j’y suis devenue accro. Chaque prof est différent et chaque cours a son niveau d’intensité. Moi je les aime intenses, justement, et j’y retrouve les sensations de la Gym Suédoise que je pratiquais à Paris. Un bonheur. C’est la garantie de passer une heure à s’épuiser sans s’en rendre compte parce que je passe mon temps à me marrer (faut pas avoir peur du ridicule, juste en passant…).
Récemment je me suis mise au yoga athlétique, j’ai découvert comme c’était sportif ça aussi! Incroyable quand on est déjà souple et pour se muscler en finesse, c’est idéal.
Bref. Sinon j’aime enfiler mes baskets et aller courir le soir quand j’ai besoin d’évacuer.
Du coup… ça fait pas mal de tenues de sport à utiliser et laver chaque semaine, ça commence à faire partie de ma fashion routine que d’avoir un équipement sympa et j’ai récemment découvert (sur ma copine Léa) à quel point les vêtements de la marque OYSHO étaient cool!
C’est surtout pour leur collection de vêtements de sport que je les ai repérés mais j’ai également eu un coup de coeur pour une pochette brodée et du beachwear aussi cute que sexy et que j’ai envie de me procurer à tout prix!
Ils ne livrent malheureusement pas jusqu’au Canada mais je pense que je vais trouver fissa un moyen de contourner ça pour pouvoir mettre le grappin sur un (ou deux) de ces leggings canon et cette pochette ultra cool.
Je vous laisse découvrir ma sélection en espérant qu’elle vous plaira!

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Alison Modizy
    20 juin 2014 at 12:52

    J'espère que tu vas trouver un moyen pour shopper ces items! 🙂 Courage 🙂 J'aime beaucoup, les bikinis très cute et colorés 🙂

  • Leave a Reply