Winter chillin' - The DreamCatcheuse
Mode

Winter chillin’

 

Allô la blogo !
Je suis une mauvaise blogueuse ces temps-ci, je ne trouve pas le temps ni l’envie de faire des photos dans le froid ou en intérieur, j’aime pas franchement ça (c’est entre autres, la raison pour laquelle j’ai longtemps hésité à publier cette série), je suis pas mal (pré)occupée, j’ai une vie bien remplie et comme j’ai décidé que je transformerai ma kiffance ultime de l’hiver québécois en compétition de boude internationale à partir de la mi-février, là, c’est officiel : j’arrête de respirer jusqu’à ce que les beaux jours reviennent.
Nan, sans déconner, c’était top, toussa toussa, mais là il faut me redonner du soleil (en fait, non, ça on en a…. quand il fait -20°. Ce dont je voulais parler en fait, c’était de températures positives. Même zéro, je veux bien considérer que c’est positif; tant que je n’ai plus à porter mes bottes de neige et mon gros manteau…).
Bon, donc revenons-en à nos moutons. C’est pas parce qu’on se les gèle que j’allais vous présenter un look de trappeur. C’est une série de photos faite par Élodie, dans son beau salon, pour vous présenter une tenue qui me ressemble bien, en mixant le féminin et le masculin/le sexy et le négligé.
En attendant de vous rédiger mon post sur l’hiver québécois, voici un tuyau pour avoir bien chaud sans avoir à se planquer sous d’énormes pulls : porter un top en dentelle à manches longues en dessous d’un Tshirt ou d’une robe, ça tient aussi chaud qu’un pull. Ne me demandez pas pourquoi, encore moins « comment », la dentelle malgré ses « trous » tient super chaud. Et en plus c’est cute.
Malgré tout je n’ai pas résisté à l’envie de vous montrer ce turtle neck (nouveau mot cool pour parler d’un col roulé) burgundy (nouveau mot cool pour dire « bordeaux« ) avec lequel je suis en amour et que j’adore porter avec ma jupe drapée « Isabel Marant like ».

 

 

 

 

Tshirt : Roots
Top en dentelle : Promod
Pull : Phildar
Jupe drapée : Ebay
Bottines : Minelli
Headband : April Eleven
Sac : Smarset

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    4 mars 2014 at 5:41

    J'adore la jupe et le sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Reply
    Tiphaine
    4 mars 2014 at 6:32

    Super tenue j'adore le pull cette couleur est superbe ! Bon courage pour la fin de l'hiver !

  • Reply
    Am'
    6 mars 2014 at 9:31

    Je t'en voudrai jamais d'hiberner un peu hein ! En tout cas toute jolie ! 😉 Je reconnais certains éléments ! Allez bon courage pour supporter le froid.. J'espère que les températures ne vont pas trop tarder à remonter. Chez nous il fait chaud en comparaison.. Je t'envoi du soleil chaud ! Bisouilles !

  • Leave a Reply