Bons baisers de Québequie - The DreamCatcheuse
Mode

Bons baisers de Québequie

Bon matin mes lapins,
Je me fais pas mal désirer ces temps-ci, avec cet hiver qui n’en finit plus et le demi-milliard de choses qui se passent dans ma vie depuis un bon mois (et c’est pas fini), j’ai moins le temps de m’occuper du blog mais les beaux jours s’en viennent (« ça s’ra pas long », comme on vous dit ici pour vous faire patienter). C’est une période de grands changements, je n’en parlerai pas ici, pas pour l’instant, mais ça se bouscule pas mal du côté de la (Sibérie) Québéquie.
C’est l’fun, ça me plait toujours de vivre ici, même si pendant « les jours sans » on rentrerait bien un peu au bled, histoire de retourner profiter de nos proches (loin de la neige, hum…), de ceux qu’on aime et qui manquent, je vous assure, malgré les températures indécemment basses et la neige qui ramène trop souvent ses flocons, ça vaut le coup !
Ces temps un peu long de l’hiver font pas mal réfléchir aussi, et dans mon cas (j’vous jure les gars, j’ai un ange gardien champion du paradis), les coups durs se transforment vite en opportunités, bonnes nouvelles ou journées ensoleillées. Ah c’est sûr, par facilité on pourrait parfois juste vouloir baisser les bras, rendre les clefs, abandonner (régresser ?)… Je laisse la médiocrité aux faibles. Non pas qu’aller couler de beaux jours à Sète ne me fait pas rêver hein… ah ouais mais nan, en fait.
Donc du coup voilà, avec un peu d’optimisme, beaucoup d’énergie, juste ce qu’il faut de bons amis (à 500 mètres ou 10 000 kilomètres), on ne peut que voir le verre à moitié plein et se rendre compte de la chance qu’on a, de la valeur de la tranche de vie qu’on est entrain de se payer, et accessoirement, de sa propre valeur. A soi. Ce qu’on vaut. Ce qu’on veut. Ce qu’on mérite. Bon, bah du coup, pour moi c’est vite vu. Merci Afflelu.
Trève de confiseries, revenons-en à nos blousons. (‘scusez, je m’étale mais c’est que ça commençait à faire un bout’ que j’étais pas réapparue par ici, du coup je jacte, je jacte, et j’m’arrête plus.)
Suite à un week-end haut en couleurs et bas en heures de sommeil, ma partner in crime a gentiment accepté de sacrifier ses doigts dans le froid pour faire le shooting le plus rapide de l’univers, juste avant de retourner vivre nos vies de Sitcom chez « les Garçons ». J’en ai donc profité pour vous faire découvrir mes deux nouveautés fétiches du moment, à savoir le petit perfecto parfait et les (seules) bottes de mon shoesing, celles qui m’ont fait capoter quand je les ai croisées sur leur eshop (d’habitude j’aime juste pas les bottes, mais là, elles ont ce qu’il faut d’original, plus hautes que des bottes, plus basses que des cuissardes, leur talon est canon, les détails aussi).
De vous à moi, j’espère :
Que c’est le dernier shooting dans la neige et par -1000° de la saison
Que ces photos vous plairont (et comme j’ai fait le blog buissonnier pendant des semaines, j’ai pas lésiné sur la quantité de photos. Voilà. C’est cadeau. C’est kikou.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteau : Soïa and Kyo
Perfecto : Smartset
Top : Forever 21
Jean en toile cirée : Zara
Bottes : Mellow Yellow
Pochette : Zara
Montre : American Eagle Outfitters
Headband : Primark

Je vous embrasse bien fort et promets de revenir tantôt, avec de nouvelles photos, plus souvent et je vous encourage également, pour ceux qui ne le connaitraient pas, à aller découvrir le blog d’Élodie, ma complice de toutes les situations qui prend les photos de mon blog depuis plusieurs mois déjà.
Le blog est chouette, elle vient de lui faire un nouveau look d’enfer et en plus de ça elle raconte mieux nos vies que moi, alors pour tout ce qui est lifestyle, c’est par là :

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Am'
    26 mars 2014 at 1:47

    Et ben c'est canon toutes ces photo ! Bravo à vous ! Et oui et oui on la va pas ta partenaire mais on voit son taff et c'est du beau boulot ! Un look bien sympa, et comme toujours les petits détails qui ajoute la touche tantôt un peu rock, tantôt glam.. bref un look dont tu as le secret ! 😉
    Et Ô comme je comprend pourquoi tu n'as pas pu résister à ces superbes botte ! Elles sont vraiment belles ! 😉
    Je te souhaite du soleil et des températures moins froide pour bientôt ! Allez je suis pas là haut pour contrôler mais j'vais quand meêm essayer d'envoyer des ondes ! Merci d'avoir affronté le froid pour nous sortir un super look !

  • Leave a Reply