Beauté Partenariats

Dot & Lil, ou la jolie découverte

Bon lundi la blogo !
Vous avez passé un bon weekend ?
Je vous parle aujourd’hui d’une marque que j’ai très récemment découvert et m’a conquise : Dot & Lil.
J’ai été invitée à découvrir leur collection Printemps + Été la semaine dernière, dans leur atelier, et ça a été une belle surprise que de faire la découverte ces produits d’inspiration vintage pour le bain, le corps et la maison, faits à la main dans un atelier du Mile-End, à Montréal. Un plaisir également de pouvoir rencontrer la créatrice de cette marque qui a du succès (mérité!) par ici au cours d’une très jolie réception.
Le packaging est canon, sobre et vintage comme j’aime, et certains produits sont même vendus dans des tasses et soucoupes vintage en fine porcelaine : ultra cute!
J’aime véritablement l’idée que ce soit une production artisanale et locale, ça me tient vraiment à coeur de soutenir ces entrepreneurs talentueux et créatifs, d’autant plus que ces produits sont vraiment top !
J’ai été séduite par la gamme de soins pour le visage avec les graines exfoliantes, la barre nettoyante et le sérum : pas de faux pas avec ce trio de choc ! Autres coups de coeur : la jolie bougie parfumée à la fleur de lilas et le beurre corporel lilas et karité (pour l’avoir testé, c’est hyper riche, ça sent divinement bon, ce n’est pas gras et je suis convaincue qu’avec le froid que nous avons ici et le dessèchement de la peau que cela engendre, c’est un super remède peau douce !)
Je n’en parlerai bien évidemment pas aussi bien qu’elles, c’est pourquoi je vous encourage vivement à aller découvrir leur site internet et guetter l’arrivée de la collection Printemps + Été que vous pourrez shopper en ligne le 26 février !
Profitez-en : d’ici là, 25% de réduction sur toute la collection actuelle !
 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
J’espère que ce sera également une belle découverte pour vous, plein de bécots et … à tantôt ! 🙂 ♡
 
 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Audrey
    17 février 2014 at 3:02

    Je fais une très jolie découverte grâce à ton article et vais m'empresser d'aller voir s'ils livrent en France 🙂

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

  • Reply
    Maêva Martin
    17 février 2014 at 4:33

    Merci pour cette jolie découverte! Je suis dingue de leurs packagings 🙂 ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Leave a Reply