Mode

50 shades of grey

 

Hello mes belettes !
Voici un look encore un peu boyish comme je les aime, tout en nuances de gris, avec une pointe de « raisin » (qu’ils appellent ça chez Lancel); histoire de réchauffer un peu l’ensemble (c’est sur, un porte jarretelles ça aurait aussi bien marché, mais on n’est pas là pour ça).
Avec la copine que je ne vous présente plus, Élodie, on a profité des rayons du soleil et d’un petit redoux pour faire ces clichés avec mon nouvel objectif (investissement dont je suis – au passage – RA-VIE!).
Confort puissance 10 dans ce pull ultra chaud qui donne envie de passer sa vie dedans, ainsi que dans ce manteau over-sized. Un petit top habillé en dessous, des derbies, (et j’en profite pour exhiber mes cadeaux de Noël chéris), un pantalon un peu « carrot pant » un peu joli aussi (et pas noir NOIR, j’aime cette couleur in between, merci Comptoir), et un sac à main qui tend à devenir un basique parfait de mon bagging (mais siii! je vous l’ai déjà expliqué! C’est un dressing pour les sacs à main!) (merci Lancel, merci La petite Maman fabuleuse <3).
J’ai aussi voulu faire une petite variante en vous montrant un blaser en laine ultra canon acheté en soldes chez Smartset, hyper chaud, avec une jolie coupe, il est plutôt long, légèrement cintré et il a des jolis boutons, bref, je l’aime.
C’était un jour « sans bijoux », par contre j’ai mis tout le cuteness de cette tenue dans mes cheveux avec le chouchou qu’on interprète comme un noeud ou des petites oreilles, uuuultra canon, offert par les copines pour mon anniversaire, encore un coup de génie, je l’adore ! <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteau : Autre Ton (Monoprix)
Pull : Zara
Top : Zara
Blaser en laine : Smartset
Pantalon : Comptoir des Cotonniers
Derbies : Minelli
Sac à main : Lancel
Lunettes : Véronique Bannon
Élastique à cheveux « noeud » : H&M

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply