Mode Partenariats

Soirée de lancement des jeans Loukas

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être invitée à la soirée d’ouverture de la boutique de jeans Loukas, rue Fairmount.
Des jeans d’une qualité superbe, avec des coupes canon et qui sont tous designés et fabriqués dans le Mile End. A Montréal, donc. Tout près de chez moi aussi, soit dit en passant.
La soirée était superbe, ça a été un plaisir de rencontrer le talentueux créateur de cette marque de jeans.
Je n’ai bien sûr pas eu envie de me priver de les essayer et je dois avouer que le confort de cette toile est surprenant !
J’ai même croisé Catherine du blog Querelles dans les cabines 🙂
Elle a opté pour une coupe flare (qui lui va juste à merveille, au passage…) et moi pour une coupe droite ; je vous encourage à aller lire son article, ses photos sont canon (les miennes sont prises à l’iPhone) (oui, oh ça va, pour une fois…).
Bilan de la découverte : je valide à 100% !
Découvrir des jeans si bien coupés et d’une si belle qualité pour un prix que je trouve raisonnable (en moyenne 120-130 CA$) me donne carrément envie d’encourager cette production 100% Montréalaise.
Alors on fonce au 228 rue Fairmount Ouest y faire ses emplettes ! <3

Avec Catherine du blog Querelles

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Catherine
    17 juillet 2013 at 3:39

    Hello beauté! La photo iPhone donne un cachet très spontané à ton billet, c'est sympa! As-tu craqué pour une paire finalement? J'ai presque hâte à l'automne pour porter la mienne! Au plaisir de te recroiser bientôt 😉 xx

  • Leave a Reply