Mode Partenariats

San Marina / SS13 / Collection capsule

▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲

Hello la blogo 🙂

Comme je vous en avais parlé dans cet article, j’ai eu l’honneur d’être invitée la semaine dernière a la présentation de la nouvelle collection printemps/été 2013 San Marina au sein du somptueux hôtel Meurice à Paris.

J’ai aussi eu le plaisir d’y rencontrer Nathalie Le Brun, directrice générale de San Marina ainsi qu’une partie des blogueuses qui m’inspirent le plus : Adenorah, By Glam, Emilie The Brunette, Hello it’s Valentine, Lady Moriarty, Le Placard d’Anaïs, Slanelle, Summer Crush, Une Armoire Pour Deux, Violaine Olga Madeleine et d’autres … 🙂

▲▼▲▼▲
La soirée était sublime, tout autant que la collection qui nous a été présentée !

▲▼▲▼▲
J’ai adoré ces inspirations rétro/Brigitte Bardot, les modèles sont de vraies merveilles !
▲▼▲▼▲

De plus, San Marina lance en édition limitée une collection capsule : La Color Box !
Le concept ? Une paire de chaussures a sortir en avril, mai et juin, vendue au prix de la paire de chaussures dans une jolie boite  épurée en plexi blanc et transparent (dans l’objectif de sublimer la boite à chaussures, signe distinctif des points de vente de la marque) ainsi qu’avec un vernis a ongles Bourgeois assorti.

Je suis SUPER FAN du concept. Les 3 paires de chaussures en question qui apparaîtront chaque mois dans vos boutiques sont complètement canon et je trouve que la collaboration avec Bourgeois est une excellente idée et une véritable réussite !

Vous aurez le plaisir d’y trouver une jolie paire d’escarpins open-toes au talon ultra confort, une paire de compensées en cuir camel à la semelle couleur blanc laqué (Sooo rétro ! J’adore!) et une paire de spartiates hippocampe plus que stylées!

Cette paire d’escarpins sera disponible du 5 au 20 avril

Vous trouverez ces compensées en magasin du 3 au 18 mai
Et enfin, ces sandales seront vendues du 31 mai au 15 juin
▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲

De plus, dans certains points de vente, des nails bars éphémères seront installés pour le plus grand plaisir de vos orteils :))

Alors, heureuses ?? 🙂

▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲
▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Pich Thuy
    26 février 2013 at 9:04

    C'est génial que t'aies été invitée à la présentation de cette collection !
    En tout cas les chaussures donnent envie 🙂

    http://ledressingenamande.blogspot.fr/

  • Leave a Reply