Résultat du Jeu Concours - The DreamCatcheuse
Mode Partenariats

Résultat du Jeu Concours

Bonjour à toutes !!
Je reviens aujourd’hui vers vous avec LA révélation, le nom de la grande gagnante au jeu concours qui permettait de gagner le collier Automne de la marque Viadoli.
Pour une neutralité la plus totale, j’ai donc effectué un tirage au sort en ligne.
L’article a recensé 31 commentaire mais 26 personnes ont participé.
L’engin a tiré le numéro 21 ; la grande chanceuse est donc Alissia ! 🙂
Félicitations à toi Alissia, et merci à toutes d’avoir participé !
Profitez de cette belle période de Noël pour passer votre commande de bijoux chez Viadoli ! C’est une bonne surprise garantie pour celle à qui vous l’offrirez 🙂
Qui sait, peut être même que cette chanceuse, ça sera vous même (comment ça on peut pas se faire des cadeaux à soi même ?!! Bien sûr que oui !)
J’ai constaté que cet article vous avait plu : il a généré près de 400 visites en quelques heures lors de la soirée de sa mise en ligne lundi dernier ; vos commentaires m’ont fait extrêmement plaisir, c’est vraiment un bonheur de vous lire, et je suis également ravie d’avoir constaté que vous aimiez les bijoux Viadoli tout autant que moi.
N’hésitez pas à me soumettre d’autres idées de jeux concours auxquels vous aimeriez participer ou de thématiques d’articles que vous aimeriez lire sur ce blog ou encore des looks que vous aimeriez voir (du genre « quel truc pensez vous être immettable et aimeriez vous savoir porter ? »).
Excellente journée à toutes et encore MERCI pour votre participation ! 
Continuez de guetter ce qui se trame sur le blog, d’autres surprises à venir très bientôt : entre partenariats et autres jeux concours, j’ai prévu de vous gâter et de vous chouchouter en ce mois de décembre ! <3

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Am'
    4 décembre 2012 at 2:45

    Bravo à la gagnante !! 🙂

  • Reply
    La penderie d'Alissia
    5 décembre 2012 at 1:39

    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci 😀

  • Reply
    Lilimignonne
    5 décembre 2012 at 5:06

    bravo 🙂

  • Leave a Reply