25 ans d'ABACO - The DreamCatcheuse
Mode Partenariats

25 ans d’ABACO

Hellooo la blogo ! :))

Il y a quelques jours, j’ai été invitée par mon amie Margaux à la Galerie Di Meo (dans le 6ème arrondissement) pour célébrer les 25 ans d’existence de la marque Abaco.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (bouh!), c’est une marque de maroquinerie qui fait les sacs les plus canons qui soient !
Ils sont conçus dans un beau cuir grainé, assez fin et qui intègre aussi le python comme personne à ses pièces !

Des matières nobles, des formes sublimes qui font de ces créations des it-bags !

Cette soirée a été l’occasion de faire une retrospective sur les pièces de la créatrice, Raquel Achache, depuis les débuts d’Abaco. C’est beau mais ça n’oublie pas de rester modeste, ça ne se la pète pas, c’est efficace, c’est fonctionnel, ça me plait !

Frédérique Bel (la dame de la Minute blonde) elle aussi a aimé les sacs Abaco.
Elle est ici accompagnée de Raquel Achache (la créatrice) et de Katia Toledano (épouse de Sydney Toledano)

Le grand Sydney Toledano, PDG de Christian Dior Couture, a honoré son amie d’enfance (la créatrice d’Abaco) de sa présence lors de cette soirée.

Bref, ce fût un très bel évènement qui fît honneur à une très belle marque conçue par une créatrice charmante, talentueuse et humble : définitivement, je suis séduite par cette marque !

Les blogueuses ont aussi eu la chance de se voir offrir une magnifique pochette cloutée de la marque; je vous présente la mienne 🙂 Tadaaam

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    the Mam's Show
    11 décembre 2012 at 2:00

    magnifique en effet cette collection !! et j'ai honte de te dire que je connaissais pas du tout cette marque =) le porte monnaie est très beau!!

  • Leave a Reply