Boyfriend #Variante - The DreamCatcheuse
Mode

Boyfriend #Variante

Bonjour à tous ! 🙂
Voici tout d’abord la petite vidéo du jour, en lien avec l’actu, hein, tout de même … (La vache! Ce qu’on se cultive ici…!)

Et maintenant, parlons bien, parlons fashion (prononcer « fachon »)

Voici aujourd’hui un nouvel article avec une déclinaison du look précédemment présenté avec mon jean boyfriend (Levis), ma ceinture nude vernie (Promod), mon bracelet en cuir (Hermès) et ma pochette nude vernie (Newlook).
A force de passer mon temps à piquer des vêtements dans le dressing des garçons vous allez finir par vous dire que je passe ma vie à me travestir, mais NON les amis, NON ! 
Je me contente simplement de les détourner 🙂

J’ai tenté ici une tenue un peu plus féminine que la précédente, avec un chemisier rose poudré (Mango) qui a des petits détails canons : des manches en plumetis (#addiction) (impossible à faire ressortir sur les photos), et des petits boutons en émail juste trop cute
J’ai troqué mes stilettos noirs pour des escarpins open toes nude vernis eux aussi (Newlook), là au moins, on est raccord : je vous cuisine – que dis-je ! je vous tartine! – du nude à toutes les sauces ! 
On se demande encore comment ça se fait qu’à ce rythme j’aie pas encore fini à poil
J’en profite aussi pour vous présenter ici mon petit collier favori : mon collier « lunettes » (Asos) ; c’est une attraction à lui seul à chaque fois que je le sors, je sais pas pourquoi mais je l’adore !
Bref, voilà encore un petit look comme je les aime.

Zoom sur les accessoires

Que pensez vous de ce look ? ; n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou conseils pour en composer d’autres dans ce style 🙂

Blogeusement vôtre, je vous salue bien bas et reviens vers vous very soon avec de nouveaux articles ! 

#StayTuned <3

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Le bazar d'Alison
    7 novembre 2012 at 12:28

    Jolie tenue, ta ceinture est vraiment sympa !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  • Reply
    thedreamcatcheuse
    8 novembre 2012 at 11:10

    Merci Alison 🙂

  • Leave a Reply