Mode

La plume à futés

Message de bienvenue




Bon, c’est – paraît-il – ici qu’on est censé décrire le pédigrée de la bêêête, alors allons-y, c’est parti :

Maryne – avec un « y », passera la barre des 23 ans si les mayas se sont plantés en annonçant la fin du monde le jour de mon anniversaire, diplômée d’école de commerce spécialisée en brand management et innovation du marketing et de la relation client (vous êtes essoufflés ? c’est normal, ça m’a fait pareil au début).

Passionnée de mode, mordue de cuisine, un peu bricoleuse sur les bords, ultra emballée par mon stage de fin d’études en tant que chef de projet au sein du département packaging d’une agence de communication et ….. actuellement à la recherche d’un emploi (dans l’idéal pour occuper un poste similaire en agence, alors bien sûr, si vous avez des contacts auxquels me présenter, des conseils à donner, des expériences à témoigner, n’hésitez pas !).

Des envies de voyages, d’expatriation, de Canada en particulier, de rencontres, d’échanges, de découvertes, de me construire dans un environnement qui sera celui de mon choix, à la hauteur de mes ambitions, bref : d’envoyer du pâté quoi.

Voilà, je suis une sorte de grande ado bien mûre, pleine de rêves et d’envies qui aimerait simplement partager tout ça sur un petit bout de toile.

Chers lecteurs, chères lectrices, nice to meet you 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply